Luciano Davis aujourd’hui en Radio Vision

Logo Dvm Production FaceEN BREF : C’est aujourd’hui jeudi que le québécois Luciano Davis sera sur les ondes de Radio Plus dans le bassin minier du département du nord. Il sera l’invité de l’émission « Salut les artistes » de Jean François Auclair. La radio est importante car son taux de couverture hertzienne couvre plusieurs centaines de kilomètres avec un total de plusieurs centaines de milliers d’auditeurs quotidien. PROMOTION Luciano Davis Radio PlusLuciano Davis sera visible sur le net via le site de la radio car le studio est équipé d’un système de caméra qui filment, enregistrent et diffusent en Radio Vision. L’entrevue débutera à 14 heures ( 8 heures heure de Montréal ) et se terminera à 16 heures. Deux heures en compagnie de Luciano Davis, pour découvrir sa personnalité, son charisme et l’excellence de sa voix.

Un mot Sur Radio Plus.

Radio Plus est source de diversité culturelle très attachée à la région Nord-Pas-de-Calais et particulièrement à sa zone de diffusion, le pays minier et l’Artois.  Radio plus a signé une convention de réalisation d’émissions avec la « FRANF » Fédération des radios associatives du nord de la France, avec le Conseil Régional du Nord Pas-de-Calais.Des partenariats également avec le pôle emploi de Béthune/ Bruay la Buissière , le Conseil Général du Pas-de-Calais, Artois scop le magazine culturel de la région.

Radio Plus est adhérente au CNRA au SNRL,  et à la FRANF. Radio Plus émet sur la zone de Douvrin et couvre plus de 100 communes pour une population de 200000 habitants.Depuis sa création en 1995, Radio Plus, radio locale associative indépendante du pays de l’artois et du bassin minier, offre un moyen d’expression à celles et ceux qui souhaitent promouvoir leurs projets et actions.Enfin, les salariés de radio plus encadrent des stages scolaires et universitaires ainsi que des ateliers de sensibilisation aux métiers de la radio.Au fil du temps, Radio Plus s’est insérée dans le tissu local se forgeant une expérience et des compétences grâce à ses opérations extérieures, ses productions, ses magazines, sa programmation musicale et culturelle.

Elle est de plus en plus sollicitée pour couvrir des évènements locaux.Depuis sa création en 1995, Radio Plus, radio locale associative indépendante du pays de l’artois et du bassin minier, offre un moyen d’expression à celles et ceux qui souhaitent promouvoir leurs projets et actions.En perpétuant l’idée d’une association salariés renforcé de ses 35 bénévoles, Radio Plus s’est singularisée. Cette diversité lui permet de produire et de développer des programmes de qualité destinés à tout public.Radio pluraliste, elle lutte contre toute forme d’exclusion et d’intolérance, elle réalise de nombreuses émissions avec l’association des paralysés de France, le pole emploi et accueil de nombreuses associations pour apporter une expression plurielle et la  mise en lumière des créations artistiques et culturelles (compagnies de théâtre et de danses locales, littérature etc.).En matière de programmation musicale, Radio Plus n’est pas soumise aux intérêts commerciaux. Elle est un tremplin pour les artistes locaux et régionaux. Elle est attentive à la programmation d’oeuvres de créations d’artistes méconnus.

Publicités

Publié le novembre 28, 2013, dans Actualités. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :