Lucie Marotte au CanadaFest 2014 en Floride (USA)

Logo Dvm Production Face Le CanadaFest est de retour une fois de plus, le 25 et 26 janvier 2014. Comme le veut la tradition de cet événement, le programme des festivités vous propose de nombreux artistes du Québec qui seront sur scène pour divertir les spectateurs, avec la complicité des chanteurs-animateurs Richard Huet et Robert Doyon.

luciemarotte4L’artiste québécoise Lucie Marotte sera de la partie et mettra tout son potentiel d’énergie artistique pour le bonheur des spectateurs.

La prochaine édition du CanadaFest sera vraiment spéciale et grandiose. En plus des deux scènes habituelles, il y en aura une troisième située dans les environs de la rue New York. Trois scènes, trois thèmes différents.

Les centaines de kiosques installés sur le Broadwalk,  vous donneront l’opportunité de vous informer sur les différents produits et services offerts aux voyageurs. Vous pourrez ainsi vous promener et vous délasser dans une ambiance de foire et de kermesse où gastronomie et musique seront au rendez-vous.

CanadaFest est heureux de son statut de « Plus grande fête francophone aux États-Unis » et tient à garder son image. Les organisateur de cet événement vous attendent plus nombreux que jamais sur la magnifique plage d’Hollywood, le long du Broadwalk (dans le Top 10 des plus belles promenades nostalgiques d’Amérique par USA Today et nommé une des meilleures promenades de bord de mer d’Amérique par Travel + Leisure), où, chaque année, quelque 150 000 personnes se donnent rendez-vous lors de ce week-end festif.

CanadaFest est une entreprise sans but lucratif. Ses objectifs sont de divertir les résidents et les voyageurs canadiens en Floride, de faire connaître la culture québécoise aux Floridiens et aux touristes étrangers et de faire découvrir les produits et services de la région offerts aux francophones.

CanadaFest vous est offert gracieusement par le journal « Le Soleil de la Floride », le Mouvement Desjardins, RBC, Le Consulat Canadien de Miami, SecuriGlobe et plusieurs autres commanditaires.

Source : canadafest.com
Publicités

Publié le décembre 7, 2013, dans Actualités. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. super et j ai tres hate d etre avec vous le 23 janvier bye bye xxx

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :