Lucie Marotte enregistrera un album inédit dans les Studios DVM Production

Logo Dvm Production Face Une excellente nouvelle à vous partager en ce début février 2014, à la suite de multiples conversations professionnelles entre David Vincent manager de DVM Production et Mr Guy Lapointe des Productions LM, il ressort qu’une surprise de taille se prépare pour le printemps 2014 avec l’artiste québécoise Lucie Marotte, lauréate en 2013 de l’Award de la musique country francophone.

DSCF9578 - RQ 2013En effet, lors de son passage sur le territoire européen au mois de mai prochain, l’artiste québécoise enregistrera un nouvel album complètement inédit aux couleurs européennes avec un thème bien spécifique que nous vous révélerons dans nos futures publications.

Cependant, nous pouvons déjà vous révéler que certains « Guests » feront partie de ce futur opus.

L’équipe de DVM Production toujours réactive en ce qui concerne les projets culturels entre l’Europe et le Québec, organise actuellement un casting d’artistes européens masculins pour les intégrer dans le projet.

Les places seront extrêmement limitées et les critères de sélection sont uniquement basés sur une correspondance artistique au projet en cours.

Si vous êtes Chanteur européen et que vous désirez adresser votre candidature afin d’intégrer le futur album de l’artiste québécoise Lucie Marotte en qualité d’invités artistique, contactez manager@dvmproduction.com 

Publicités

Publié le février 4, 2014, dans Actualités. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :