Doudoul en tournage dans les studios de DVM Production

711500_338202866326524_1590646600_n Cette belle journée de mars fût placée sous le signe de la bonne humeur et de l’humour en compagnie du chanteur, fantaisiste et Humoriste Doudoul connu médiatiquement pour ses innombrables succès dans les années 70 et 80.

Ce Montois d’origine, a depuis emmigré vers le département de l’Auvergne en France où il est demeuré actif dans divers domaines comme le Cinéma où il a tourné avec Jean Reno et Christopher Lee dans « Les rivières pourpres 2 » mais aussi sur scène où il a prolongé sa carrière sur le territoire français.

IMG_5577Doudoul était dans les Studios de DVM Production pour finaliser un projet de clip vidéo sur le titre phare de sa carrière « Le bébé éprouvette » mais version 2014.

Comme, il le dit si bien lui-même, « le bébé à grandi mais il est toujours là » que ce soit à la vente sur la toile ou sur les plateformes de téléchargement légales, l’air est toujours aussi joyeux et entrainant, il incite à la joie de vivre mais cette fois çi dans une version plus techno.

La personnalité artistique et l’énergie de Doudoul renforcent encore tous les ingrédients qui ont déjà servis à faire de ce titre un succès qui a tenu la première place des Hits Parade dans les années 70.

Doudoul prépare en compagnie de l’équipe de DVM Production un clip agrémenté d’effets spéciaux et d’artifices pour une version française mais aussi asiatique car dans quelques mois, « Le bébé éprouvette » fera son entrée en Chine et en Russie.

IMG_5686

Publicités

Publié le mars 18, 2014, dans Actualités. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :