Projet international DVM et LM Production : Réunion de travail, hier à Montréal

Logo Dvm Production Face Nous vous en parlions dernièrement, nous sommes en mesure aujourd’hui de vous informer que le projet artistique entre LM Productions et DVM Production a connu hier, une belle avancée, car à Montréal a eu lieu une réunion de travail,  tandis  qu’en Europe, notre équipe continue les préparatifs pour l’arrivée de l’artiste québécoise Lucie Marotte qui arrivera par le vol d’Air Canada le 27 avril prochain.

La tournée en Europe de Lucie Marotte sera promotionnelle mais avant tout et surtout, l’occasion de faire naître un projet incroyable et unique au monde, dont nous vous dévoilerons la substance très prochainement.

Hier mardi, au Studio Sébastien Dufour près de Montréal a eu lieu une première réunion de travail avec les professionnels qui débuteront le projet sur le sol Canadien, l’équipe de DVM Production reprendra le relai à la fin avril avec les enregistrements voix de l’artiste Lucie Marotte en Europe. Ensuite, viendront le mixage et la gestion de tous les instruments du Québec et le mastering final avant une promotion que nous espérons mondiale.CIMG0006

La tonalité de Lucie à été déterminée pour les 10 titres qui orneront le nouvel album aux couleurs et sensibilité Europe-Québec.  C’est le célèbre André Rondeau qui a été désigné comme Directeur musical, tandis que Sébastien Dufour Guitariste de Lynda Lemay, procédéra aux enregistrements des différents musiciens dans son studio.

André Rondeau et Sébastien Dufour ont été impréssionnés par le travail préparatoire effectué par Lucie Marotte.

L’orientation artistique et le professionnalisme, que le Directeur Musical André Rondeau entend donner à cet album a séduit les différentes productions. Très prochainement d’autres phases de travail seront entamées et nous n’hésiterons pas de vous tenir informés en avant-première, avant que ne débutent les salves d’informations médiatiques prévues pour avril et mai 2014.

 

Publicités

Publié le avril 9, 2014, dans Actualités. Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Ce qui ne tue pas rend plus fort David et crois-moi, il est heureux que tu ne te sois pas avachi tel que l’aurait voulu certains requins à la mâchoire acerbe de jalousie et d’envie ! Ton projet n’en déplaise à ces vautours verra la gloire de sa réussite, beaucoup sont fiers de toi et de t’avoir pour ami, d’autres aimeraient mais ne savent pas qu’il faut aimer sans pour cela envier autrui ! Mène ce projet au bout du monde ! Tu en as la capacité et la foi! Ton ami Jean-Paul

    • Merci Jean-Paul et toujours unis pour la gloire des artistes et de leur talent, seul le verdict du public compte, le reste c’est de la poussière de vent. Bravo à vous chers artistes et cher Public pour votre reconnaissance et votre fidélité.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :