Mario Desormeaux en promotion européenne

Logo Dvm Production Face

Notre équipe de DVM Production est heureuse de vous présenter aujourd’hui un artiste québécois qui sort un nouvel album teinté d’élégance et de raffinement.  Mario Désormaux sera très prochainement en promotion européenne et notament le jeudi 8 mai 2014 entre 16h et 17 (heure de Paris) avec le talentueux Gilles Mougel.

En avant-première, nous vous proposons de découvrir Mario Désormaux au travers de cet article.

Cover CDMario Désormaux, pouvez-vous nous parler de votre dernier album ?

L’album GUIDE MOI est un album qui me décrit au travers d’un passé tres difficile, il transporte beaucoup de messages qui vont surement aider des gens à traverser les épreuves de la vie. Chaque texte se rapporte à une histoire vécue. Beaucoup se reconnaîtront au travers de mes chansons.

Le titre est-il en soi un message spritiruel ?

Le titre de l’album GUIDE MOI est un message spirituel, c’est une chanson que j’ai ecrit en 2012 dans un moment de ma vie où je vivais une  épreuve  très douloureuse,  dès lors, je me suis tournée vers mon père qui est décédé en 1986. Toutes les questions que j’avais en tête ne trouvaient aucune réponse, puis j’a demandé de l’aide à mon père, mais aussi de me guider et m’éclairer et sans tarder, j’ai eu les reponses à mes interrogations. A partir de ce moment là, tout à changer et ma vie s’est améliorée.

Quelles sont vos influences dans la création de cet album ?

Mes influences au niveau de l’album sont multiples, car je suis musicien, j’ai touché à divers styles du Classique au Rock en passant par le  Jazz et le Pop,  alors je me suis fait plaisir avec l’apparition de différents styles de musique sur mon album. Il faut signaler que la musique que j’ai ecrit et les textes m’ont inspiré beaucoup pour effectuer des choix musicaux. Chaque titre est unique, il fallait rassembler le summum de la qualité.

Combien de titres comporte l’album ?

L’album contient 11 titres dont 10 chansons originales et un titre de Gerard Lenorman que j`’adore et qui m’a beaucoup influencé.

Page7Où cet album a-t’il été enregistré et quelles sont les personnes de confiance avec lesquelles vous aimez oeuvrer ?

L’album a été enregistré au Studio Média Musique à Montreal , j’ai travaillé avec des musiciens extraodinaire, des amis de longue date en qui j’ai pleine confiance Jean-Guy Grenier à la guitare électrique, Basse , Steel guitar et guitare accoustique.

M André Proulx au piano et violons et guitare, pour ma part j’étais à la guitare acoustique.

Quelles sont vos attentes en rapport avec cet album ?

J’espère que cet album va m’aider à ouvrir des portes avec des gens dans le milieu du showbiz, j’aimerai tellement pouvoir aider les gens qui sont ont des problèmes de drogues et d’alcool,  de problèmes psychologiques et autres…cette cause me tient vraiment à coeur.

Vous nous rappellez-la date de votre passage en onde en Europe ?

L’entrevue est pour le jeudi 8 mai 2014 de 16h à 17h Radio Gue Mozot avec Mr Gilles Mougel.

Page9

 

Publicités

Publié le avril 12, 2014, dans Actualités. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :