Lucie Marotte en studio chez DVM Production

Logo Dvm Production Face Première journée d’enregistrement!

C’est aujourd’hui qu’a eu lieu la première journée complète dédiée à l’enregistrement du projet international entre le Québec et l’Europe pour l’artiste québécoise Lucie Marotte.

IMG_5803 - copieLucie s’est d’emblée trouvée très à l’aise pour les différentes prises de sons et de niveaux. Ensuite, commençait véritablement le travail de fond afin de prendre la direction vocale désirée par la Production.

Le charisme artistique a véritablement fait la différence et le naturel de l’artiste s’est imposé qualitativement durant la succession des enregistrements qui ont lieu aujourd’hui.

Alors que l’équipe québécoise constituée du Directeur musical André Rondeau, du conseiller technique Mr Fernand Pelletier, Sébastien Dufour guitariste de Lynda Lemay et autres ont travaillé intensement ces dernières semaines pour offrir au prochain album une quintessence qualitative.

Le mariage des grands succès qui ont illustrés « Paris, la ville lumière » à la mode country américain, se déroule tandis que l’équipe européenne menée par David Vincent prend la direction des opérations pour les enregistrements voix et vérifier que les différents aspects de la sensibilité de toutes ces oeuvres soient respectés, le travail est ardu mais passionnant par la grandeur du défi à relever.

IMG_5813

Publicités

Publié le avril 28, 2014, dans Actualités. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :