Lancement du clip « Quand le rideau de lève » chanté par René KUYLE

Logo Dvm Production Face  Un premier clip pour le nordiste.

Il y a quelques semaines, le chanteur français René Kuylle était dans le tout nouveau studio de DVM Médias pour inaugurer les installations et ainsi tourner son premier clip vidéo qui met en scène une chanson écrite par Jean-Michel Leleu et composée par Marcel Defives et qui s’intitule « Quand le rideau se lève ».

Capture d’écran 2014-10-12 à 16.56.45Un travail exigeant fût demandé au charmant René afin de pouvoir obtenir toutes les prises de vues nécessaires au scénario qui mettait en lumière, le travail des artistes et l’univers de la panoplies de leur émotions quand ils prestent sur scène. Beaucoup d’artistes décrivent la scène et leur métier comme une  véritable drogue, échanger et interagir avec le public est leur véritable raison de vivre.

Chanteur confirmé dans la région du Nord-Pas de Calais, René Kuylle, s’est lancé de nouveaux défis qu’il relèvera en 2015, le premier volet était le tournage du clip « Quand le rideau se lève », le succès sur la toile fût immédiat et les gestes de sympathie furent nombreux à l’encontre de ce chanteur jovial.

On attend déjà avec impatience le tournage d’un second clip dans le courant de l’année 2015, le titre qui sera en image reste à déterminer, mais il semblerait selon nos dernières informations, que c’est la chanson « Le Kiosque du jardin du Luxembourg » de l’auteur Jean-Michel Leleu qui aurait le plus de chance d’être retenu.

Pour l’heure, je vous invite à visionner encore et encore le clip de René Kuylle, « Quand le rideau se lève »

 

 

Publicités

Publié le décembre 8, 2014, dans Actualités. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :