L’ascension fulgurante de la québécoise Louise Cantin

Capture d’écran 2015-01-21 à 10.39.11 Un premier Clip pour Louise.

Retenue dans le casting du grand projet Europe-Quebec 2017, la québécoise Louise Cantin entrait en studio en Octobre dernier pour l’enregistrement de deux titres du futur projet mené à bien par David Vincent.

capture-decran-2016-12-21-a-08-27-55Le casting québécois avait été géré par les productions Fran Pell sur le territoire Canadien et notre Ami Didier Vanhaeren avait attiré l’attention de l’équipe Européenne sur l’aspect qualitatif de la voix de la belle québécoise.

Très à l’aise dans différents univers musicaux , la belle Louise a surpris toute l’équipe par son aisance et sa générosité naturelle devant le micro.

Fort de cette alchimie naissante, l’équipe du projet Europe-Quebec 2017 a décidé sans tarder de tourner un clip au Canada avec la belle Louise et le proposer au public Européen dès la Noël 2016 afin qu’il découvre le charme de la belle québécoise.

L’équipe de DVM Production et des Productions Fran Pell ne s’est donc pas trompée sur cette finalité car le clip démarre en trombe avec près de 3000 vues en 24 heures. C’est déjà un gage de succès sur le choix opéré.

Nous vous invitons à découvrir la québécoise Louise Cantin dans le clip promotionnel « Promenade en traineau » et à partager ce dernier afin que la belle Louise rencontre le succès qu’elle mérite.

Visionner le Clip de Louise Cantin

 

Publicités

Publié le décembre 21, 2016, dans Actualités. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :