Emotion vive au Québec : Mots d’au revoir d’une grande dame de la chanson….Pier BÉLAND

MOTS D'AUREVOIR D'UNE GRANDE DAME DE LA CHANSON...PIER BÉLAND </p> <p>À tous mes amis qui depuis tant d'années me suivent et me font confiance; à vous qui vous êtes déplacés tellement de fois pour venir assister à mes spectacles . Pour tous vos encouragements , et votre amour, je vous dit Merci du plus profond de mon coeur.. Ce soir, je vous annonce officiellement que tout ce que vous avez lu dans les journaux la semaine dernière ...me concernant et vrai. Il est temps pour moi de vous quitter dans quelques jours. La maladie aura gagné la bataille. Une des rares que j'ai perdue mais que voulez vous...on ne peut pas toutes les gagner malheureusement. Mais je veux que vous sachiez que... Ces derniers mois de ma vie ont été pour moi les plus beaux . J'ai connu ce que bien des gens ne connaîtront jamais et je pars sereinement en me disant que la vie m,aura enfin tout donné .D'ici quelques semaines mon nouvel album sortira sur le marché comme prévu. Je ne veux rien changer de ce qui était prévu. Je vous laisse donc mes pensées et mes états d'âme dans CE QUE JE SUIS . Ce bijoux d'album dans lequel j'y ai mis tout mon coeur.Tout se concrétisera sans moi cette fois. Mais c'est la vie .Il ne faut surtout rien regretter, mais garder au fond de soi les plus beaux moments vécus. Peu importe le temps que l'on passe avec des gens. Ce qui est important, c'est ce qu'il en reste!...</p> <p>PIER BÉLAND
MOTS D’AU REVOIR D’UNE GRANDE DAME DE LA CHANSON…PIER BÉLAND

À tous mes amis qui depuis tant d’années me suivent et me font confiance; à vous qui vous êtes déplacés tellement de fois pour venir assister à mes spectacles . Pour tous vos encouragements , et votre amour, je vous dit Merci du plus profond de mon coeur.. Ce soir, je vous annonce officiellement que tout ce que vous avez lu dans les journaux la semaine dernière …me concernant est vrai. Il est temps pour moi de vous quitter dans quelques jours. La maladie aura gagné la bataille. Une des rares que j’ai perdue mais que voulez vous…on ne peut pas toutes les gagner malheureusement. Mais je veux que vous sachiez que… Ces derniers mois de ma vie ont été pour moi les plus beaux . J’ai connu ce que bien des gens ne connaîtront jamais et je pars sereinement en me disant que la vie m,aura enfin tout donné .D’ici quelques semaines mon nouvel album sortira sur le marché comme prévu. Je ne veux rien changer de ce qui était prévu. Je vous laisse donc mes pensées et mes états d’âme dans CE QUE JE SUIS . Ce bijoux d’album dans lequel j’y ai mis tout mon coeur.Tout se concrétisera sans moi cette fois. Mais c’est la vie .Il ne faut surtout rien regretter, mais garder au fond de soi les plus beaux moments vécus. Peu importe le temps que l’on passe avec des gens. Ce qui est important, c’est ce qu’il en reste!…

PIER BÉLAND

Publicités

Publié le mars 30, 2013, dans Actualités. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Francine Beaudet

    C’est une grande dame pleine d’émotions, vas vers la lumière ou ton Dieu t’attend et tous ceux qui t’ont aimer qui sont la . Ton courage est exceptionnel. Nous t’aimons et gardons que de beaux souvenirs de toi sur cette terre. Adieu mon bel ange .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :