Madonna rejoint le club des milliardaires, tandis que son frère est SDF

Madonna rejoint le club des milliardaires, tandis que son frère est SDF

En femme d’affaires avisée, Madonna a profité de la formidable vitrine de la finale américaine du SuperBowl pour préparer son retour sur la scène musicale mondiale. Avec « Give me all you luvi’n », la chanteuse a dévoilé le single de son dernier album qui portera sa tournée

Avec une fortune estimée tout récemment à plus de 1 milliard de dollars, la chanteuse vient de rejoindre le cercle très fermé des milliardaires. Madonna reste ainsi une redoutable businesswoman, qui a su faire de juteux placements ces dernières années.

La « Madone » a notamment fait augmenter sa fortune personnelle grâce à sa propre franchise de salle de sport « Hard Candy Fitness », tout en développant sa marque de boisson de luxe à la noix de coco « Vita Coco » vendue 5 € le litre, entre autre, révèle le site américain Women’s Wear Daily.
Les bénéfices engendrés lors de sa dernière tournée, le « MDNA Tour » ont également permis de lui rapporter près de 350 millions de dollars en 2012, sans oublier les produits dérivés, les droits de retransmission télé ainsi que les DVD, sa ligne de vêtements « Material Girl » développée avec sa fille Lourdes…
Si la fortune lui sourit, en revanche son frère, Antony Ciccone, vit dans la rue dans le Michigan du Nord, aux Etats-Unis. Ancien employé vinicole sur l’exploitation familiale, licencié en raison de ses problèmes d’alcoolisme, il aurait déclaré à la presse que sa soeur « (…) s’en fout que je sois mort ou vivant. Elle vit dans son propre monde « . Le frère de Madonna, âgé de 54 ans, a rajouté : « Dès le départ, je ne l’ai jamais aimée, et elle non plus ». « Nous ne nous sommes jamais aimés ».

Christopher Polk AFP/Getty Images
Publicités

Publié le avril 2, 2013, dans Actualités. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :