Un projet cinématographique pour DVM Production

Logo Dvm Production Face EUROPE : Chaque semaine, nous apporte son lot de nouvelles réjouissantes, ces derniers jours, l’équipe de DVM Production s’est réunie afin de prévoir l’avenir et cibler des projets qui pourraient s’avérer intéréssants pour notre société. Lors de ce Brain Storming professionnel, nous sommes arrrivés à la conclusion de développer notre volonté d’élaborer un grand projet cinématographique à l’horizon des années 2016-2017.

Par le passé, nous avions déjà approché le monde du septième Art,  par le biais de diverses co-productions qui s’étaient avérées très intéréssantes.

De toute évidence, il s’agira d’un court métrage n’éxédant pas les 20 minutes afin que celui-ci puisse être en compétition dans les nombreux festivals à travers le monde, ainsi que d’avoir l’opportunité de diffusion télévision sur les chaines du cables ou autres.

Une société de Production basée à Lyon ( France ) , se chargera de la communication dans ce domaine bien précis afin de ne rater aucune opportunité. Ce projet ambitieux sera l’objet d’un casting méthodique à tous les niveaux afin que l’ensemble soit viable.  Le but de cette aventure, ne sera pas d’ajouter un court métrage de plus au patrimoine cinématographique, mais plutôt de trouver un concept original qui ne laissera pas indifférent et qui apportera quelque chose d’évident lors de son visionnage futur.

Dans les mois à venir nous ouvrirons le dialogue avec des scénaristes, des compositeurs de musiques de films, et d’autres acteurs du monde du cinéma et nous commencerons nos premiers travaux de Pré-Production.

Selon la formule consacrée : TO BE CONTINUED

Publicités

Publié le mai 4, 2013, dans Actualités. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :