Véronique Labbé sort son troisième album

Logo Dvm Production Face Canada : Voila une nouvelle des plus réjouissante car l’artiste québécoise Véronique Labbé originaire de Thedford Mines, nous informe de la sortie de son troisième album, très active dans le domaine country depuis de nombreuses années, Véronique Labbé présente régulièrement une émission Tv et preste sur des scènes prestigieuses à travers le Quebec. Véronique, nous a déjà fait l’honneur de plusieurs visites en Europe, et il est facilement imaginable qu’avec la qualité de ce nouvel album, nous pourrions très prochainement avoir l’opportrunité de l’applaudir sur des scènes européennes.

Cover-entre-ses-murs-hi-reso

ENTRE SES MURS, LE TROISIÈME ALBUM DE VÉRONIQUE LABBÉ.

11 titres qui renouvellent la musique country.

Montréal, le 30 avril 2013 – Avec Véronique Labbé, la musique country s’offre une cure de jouvence ! Auteure, compositrice et interprète, Véronique Labbé fait paraître son troisième album, Entre ses murs, officiellement lancé le 15 avril dernier, en compagnie de Terri Clark dont elle faisait la première partie à l’Olympia de Montréal.

Le premier extrait de l’album, C’est loin là-bas, s’est fait remarquer dans les radios en renouvelant le genre, avec des textes élaborés et des mélodies où le country ne craint pas de s’encanailler avec le rock. Véronique Labbé offre également un duo avec l’artiste reconnu Irvin Blais, J’m’en veux d’y croire.

Pour Véronique Labbé, le country est plus qu’une mode, c’est un mode de vie. Son premier album, L’amour est un mystère, paru en 2006, a connu un vif succès ! Nominée à l’Adisq en 2007 dans la catégorie Album de l’année, aux côtés d’Isabelle Boulay, de Mario Pelchat et Georges Hamel, elle est une des rares artistes country à avoir atteint la 37e position du BDS avec la chanson Si tout s’arrête. Une des chansons, Pourtant, figure dans la bande originale du film Bon cop bad cop. Avec son deuxième album, J’arrive, Véronique Labbé a fait la tournée des festivals, où sa présence chaleureuse et son énergie débordante ont enchanté le public. Nominée dans les catégories auteure et compositrice, album de l’année et spectacle de l’année, elle remporte le prix d’interprète féminine au premier gala de country francophone, organisé par Culture Country à Saint-Quentin en 2011.

Du 23 avril au 1er mai 2013, Véronique Labbé est l’invitée de Croisière pour tous, et sur le beau grand bateau en route vers les Îles Turquoise, les passagers pourront découvrir son nouvel album, comme une invitation au voyage…

Entre ses murs :

  1. En route vers l’ouest
  2. C’est déjà trop tard
  3. Seule en silence
  4. J’m’en veux d’y croire (duo avec Irvin Blais)
  5. Ses premiers pas
  6. Même en enfer y a encore de la bière
  7. Au festival
  8. Malgré moi
  9. Senorita
  10. Entre ses murs (Premier juillet)
  11. C’est loin là-bas (remix)

 

Publicités

Publié le mai 16, 2013, dans Actualités. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :