Création d’un répertoire Data mobile DVM Production

Logo Dvm Production FaceDernièrement, nous avions procédé à la mise à jour de nos contacts dans notre base de données afin d’actualiser celle-ci, et ne garder que des contacts fructueux, sur motivation des personnes dans leurs domaines respectifs.  Cette opération s’est optimisée et enrichie avec l’arrivée de nouveaux contacts de travail.

Aujourd’hui, nous allons évoluer vers une phase complémentaire avec la création d’un nouveau fichier data mobile accessible sur les Iphones et Android et autres. La création de cette base de données sera primordiale au niveau de la réactivité lorsque nous serons en déplacement ou quand notre personnel ne sera pas devant son ordinateur de travail.

NV8096777Nous allons désormais travailler avec la firme ABBYY qui propose des alternatives de services diverses et dont son fameux lecteur Buisseness Card Reader, qui scanne toutes les cartes de visites professionnelles et les classe de suite dans un répertoire, tout en mettant en place automatiquement les outils nécéssaires à la communication, à savoir, téléphone, fax, adresse physique, adresse mail, reseautage social et autres.  Si vous possèdez l’Iphone, les Apps ABBYY sont désormais disponibles dans l’Apps Store.

Si désirez figurer dans notre système mobile des contacts proffessionnels, nous vous demandons de nous envoyer physiquement ou par mail une copie jpeg de votre carte d’affaire afin que nous la scannions pour stockage Pro. L’avantage du sytème sera le stockage, la traduction, et l’échange de « Business card » en wifi.

Ci-dessous, vous découvrirez quelques fonctionalités du système.

1_frABBYY Business Card Reader est une famille d’outils logiciels mobiles et de bureau permettant de lire rapidement les cartes de visite grâce aux technologies de reconnaissance (OCR) d’ABBYY. Ces applications facilitent le transfert des données de contacts tels que les noms, les numéros de téléphones, les adresses électroniques, et les autres informations clés qui se trouvent sur les cartes de visite, vers un gestionnaire de contacts, une base de données ou vers le carnet d’adresses d’un appareil mobile. Elles permettent l’enregistrement et le partage de ces informations au format électronique.

ABBYY Business Card Reader permet de transférer des contacts, et de les reconnaître, en vous faisant économiser du temps consacré à une ennuyeuse réécriture, et en transformant la routine en plaisir.

business-card-reader-iphoneFonctionnalités clés et bénéfices

Une manière simple et rapide d’ajouter de nouveaux contacts
Grande qualité et grande précision de la reconnaissance de texte
Reconnaissance des cartes de visite dans 20 langues

Partage et échange Wifi

Publicités

Publié le juillet 14, 2013, dans Actualités. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :