Ramdam Musique partenaire du Christmas Tour 2013.

Logo Dvm Production FaceNous vous invitons aujourd’hui à faire davantage connaissance avec le partenaire médiatique du Christmas Tour 2013 à savoir la célèbre Radio Ramdam de Charleroi, nous remercions son Directeur général Mr Philippe Henry qui nous apporte le support médiatique pour le bon déroulement du spectacle. DVM PRODUCTION Théatre de Charleroi GénéralEn effet, à partir de lundi prochain et jusqu’au 30 novembre, seront diffusés sur Ramdam Musique, des spots publicitaires ainsi que des reportages capsules quotidiens en compagnie de David Vincent annonçant et décrivant le spectacle du « Christmas Tour » de l’exercice 2013 en compagnie de deux artistes carolos Robert Fareze et Annie Duparc et du Québécois Luciano Davis qui viendra spécialement de Montréal pour l’occasion.

Découvrir Ramdam Musique : Une radio qui passe deux artistes belges chaque heure ! Une radio qui n’est pas de la radio, mais de la musique ! Une radio toujours à l’écoute ! Une radio qui pousse les talents ! Une radio qui s’amuse en rendant service aux gens, c’est Radio Ramdam. Radio Ramdam passe sur les ondes, sur 105.6, dans notre région.

1796866656Philippe Henry est l’âme de Radio Ramdam. « Dans le voisinage, on me prend pour un fou, nous expliquait il y a quelques semaines Philippe Henry. Oh, la radio ! Mais on me prend pour un fou calme. il n’y a pas de bruit ! Si je devais me définir moi-même, et bien, je suis l’homme-orchestre. Je peux très bien m’occuper d’un truc publicitaire, d’un truc social, d’un problème informatique, de comptabilité… Je suis polyvalent. Je suis tombé dans la radio en 1984. J’avais 14 ou 15 ans. Tout petit, j’avais déjà un enregistreur à cassettes et je jouais avec des micros. Un jour, j’ai été voir un studio de radio. Ce fut le déclic et je suis parti de radio en radio… Ma plus belle expérience ce fut chez RFM, au quai de Flandre, et de travailler avec des professionnels.  Un passionné à fond ! Pour moi, il n’y a pas de place pour l’à-peu-près. Tout doit être propre. Tout doit être nickel ».
RAMDAM 2« La cible de Randam Musique, ce sont les 28-40 ans, explique Philippe Henry. Notre musique est une musique qui fait taper du pied. C’est une musique à consonance pop-rock, sans agressivité. Ramdam, 105.6, c’est une radio qui dialogue avec ses animateurs, mais dans un certain créneau bien ciblé, un créneau dans lequel nous devons rester impérativement. Ramdam, c’est aussi une radio qui s’impose deux chansons belges à l’heure ». Par ailleurs, une des autres spécificités de Radio Ramdam est un flash d’information « Spécial Charleroi » qui passe à 7h30, 6h30, 9h30, 17h30 et 18h30 et plus des infos nationales et internationales qui passent à heure pile. Une autre spécificité encore est l’information culturelle qui passe en flux continuel tout au long de la journée. « Pourtant la culture coûte très cher à une radio, constate Philippe Henry ».
Derrière le programme de Ramdam, il y a une solide équipe au côté de Philippe Henry. Et au côté de Philippe Henry, il y a Carole, sa compagne qui préfère travailler dans l’ombre, efficacement, sans jamais jouer les vedettes.
« Nous préférons donner un coup de main à des artistes au bas de l’échelle. Radio ramdam, c’est un truc de fous. Mais notre secret, c’est d’être à l’écoute des gens et de pousser les talents ».

Infos sur http://www.ramdammusique.be

source : sudinfo.be
Publicités

Publié le novembre 18, 2013, dans Actualités. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. félicitation bonne continuité,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :