A la découverte de « Blue Jeans »

cropped-logo-carre-jpeg-dvm-production-20191.jpgC’est l’histoire d’une belle rencontre en 2019. Amélie et Oscar sont recrutés par un groupe de cover pop rock. Une complicité s’installe rapidement entre ces deux artistes aux parcours très différents, mais réunis par leur passion pour la musique et la scène. Quelques concerts plus tard, ils décident de monter leur propre projet musical.

Amélie a grandi en écoutant les grandes voix de la chanson francophone, d’Edith Piaf à Isabelle Boulay, mais aussi des icônes du rock au féminin, telles que Debbie Harry. Quant à Oscar, il s’est nourri des sons de grands classiques de rock. En même temps, il développe ses compétences en production musicale au sein de son propre studio.

Leur collaboration se concrétise par des morceaux composés par Oscar et des textes sincères et pleins d’émotions écrits par Amélie.

Ils préparent actuellement un album prévu pour fin 2021. Ils ont hâte de remonter sur scène pour présenter leurs compositions au public.

Capture d’écran 2021-06-12 à 18.38.33

Capture d’écran 2021-06-12 à 18.34.23Amélie Mélo connaît la scène pour l’avoir foulée tant de fois. Cette Belge passionnée de chant se produit sur de nombreuses scènes en Belgique et en France et interprète des reprises pop rock en français et en anglais.

Ne vous y trompez pas: derrière la voix douce et sensuelle se cache une femme qui sait ce qu’elle veut. Les épreuves de la vie ne l’ont pas épargnée, mais Amélie est une battante et insuffle à son public une énergie positive. Généreuse est un qualificatif qui la décrit parfaitement.

Capture d’écran 2021-06-12 à 18.34.34Oscar Navarro est un musicien originaire du Pérou. Son talent de guitariste, il
le dédie au rock depuis l’adolescence. Pendant des années, il s’est produit sur les plus grandes scènes et festivals du Pérou, où il croise de grands noms de la musique latino-américaine, dont Carlos Vives et Soda Stereo. Installé en Belgique depuis plusieurs années, il se consacre à la composition et à la production de différents artistes.

Outre le rock progressif dont il est friand, son ouverture d’esprit l’amène à explorer de nouveaux styles musicaux comme la pop, le funk et le jazz.

http://WWW.BLUEJEANSMUSIC.COM

Publié le juin 14, 2021, dans Actualités. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Jean-Guy Sapin

    Très intéressant cette nouvelle production
    Bravo,
    Jean-Guy,

    Télécharger Outlook pour Android

    ________________________________

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :