Règlement DVM Trophy 2013

 

Art. 1 – PRESENTATION

Le concours « DVM Trophy online 2013» à pour but de faire découvrir des talents artistiques et d’offrir  l’opportunité d’une visibilité à des chanteurs en participant à ce concours. Ce concours est organisé par DVM Production.

Les organisateurs se réservent le droit de modifier le règlement si cela s’avère nécessaire pour garantir la qualité du concours.

Art. 2 – DATES ET LIEUX

Le concours se déroulera « en ligne » afin de donner  une opportunité de participation aux artistes venant du Québec ou d’autres pays francophones. Les inscriptions seront possibles jusqu’au 30 aout 2013.  La proclamation des résultats se fera en ligne mais aussi lors de la grande soirée VIP qui aura lieu au Théâtre de Poche de Charleroi le 30 novembre 2013.

Art. 3 – CONDITIONS DE PARTICIPATION

Art 3.1 Le concours propose le gain de deux prix ( Dvm Trophy 2013 et le Prix du public) des prix complémentaires peuvent être ajoutés si partenariat ou sponsoring

Accessibles aux artistes suivants :

Junior: interprète solo de – de 16 ans. Les candidats mineurs devront joindre obligatoirement une autorisation parentale et signature des 2 parents (jointe en annexe).

 Adulte: interprète solo de + 16 ans

Règles à respecter :

Art 3.2 Ne pas être sous contrat avec une maison de disque.

Art 3.3 Une seule inscription par personne à envoyer avant le 30 aout 2013

Art 3.4 Catégories interprètes (pas d’imitateurs).

Art 3.5 Chaque candidat devra envoyer 1 titre de son choix sur un support numérique en mp3 qualité 320 k ainsi qu’une biographie complète sous format Word, ainsi que une photo professionnelle à l’adresse manager@dvmproduction.com

Art 3.6 Droit d’utilisation d’image et de son, tout candidat autorise l’organisation à utiliser à titre gracieux les photographies, les documents phonographiques, les images et enregistrements pris lors du concours.

Art. 4 – DOSSIER D’INSCRIPTION

Art 4.1 Pour valider votre inscription, vous devez envoyer votre candidature complète à l’adresse manager@dvmproduction.com et  vous acquitter du paiement de la somme de 21 euros en utilisant le bouton PayPal sur le site ou via le lien qui vous sera transmis. (Frais d’inscription non remboursable). Le paiement de l’inscription donne droit à une session studio gratuite dans le studio DVM Production ou un spot publicitaire sonore pour les artistes qui géographiquement éloignés.

Art. 5 – JURY

Le jury est composé de trois personnes professionnelles ou compétentes dans le domaine de la chanson et de la musique. Ces personnes sont étrangères à DVM Production.  Les décisions du jury sont sans appel.

Art. 5.1 Système de Notation du Jury

20 pts : Techniques vocales

10 pts : Interprétation

10 pts : Sensibilité

10 pts : Justesse

5 pts : Originalité

Art. 6 – DOTATION

La contre-partie attribuée sera au choix de l’artiste

p

       Prix DVM TROPHY 2013 :

Au Choix :

1)       Enregistrement d’un single deux titres ( sur base d’une bande orchestrale fournie ou recording d’instruments à cordes,) mixage complet et travaux de Mastering.

OU

2)       Tournage, montage et post-production.

OU

3)       Création d’un site internet.

p

     Prix du Public  2013 :

1)       Enregistrement d’un single deux titres ( sur base d’une bande orchestrale fournie ou recording d’instruments à cordes,) mixage complet et travaux de Mastering.

OU

2)       Une promotion artistique comprenant une interview et envoi vers 200 radios

ooo

cooltext1004767196-1

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :