Un aventurier perd la vie

Un candidat âgé de 25 ans est décédé d’une crise cardiaque lors de la première journée de tournage au Cambodge. TF1 a décidé d’annuler le tournage et de rapatrier toutes les équipes en France

Un drame est survenu lors de la première journée de tournage de Koh-Lanta au Cambodge. Gérard Babin, 25 ans, est décédé d’un arrêt cardiaque lors du premier jeu qui suit l’arrivée des participants sur le site. Il a été terrassé par un malaise lors de l’épreuve dite du « naufrage ».

L’équipe médicale est parvenue à faire repartir le coeur une première fois. Le jeune homme originaire de la région parisienne a ensuite été rapidement transporté en hélicoptère vers un hôpital. Un ultime malaise cardiaque s’est produit dans l’enceinte de l’hôpital où le candidat n’a pas pu être ranimé, précise Le Point. Le candidat avait pourtant subi les tests médicaux sans problème.

TF1 annule la 16e saison

« Il a été aussitôt décidé d’arrêter le tournage et de rapatrier dès que possible toutes les équipes à Paris », ont annoncé la société de production ALP et TF1. « Toutes les équipes d’ALP, de TF1 et Denis Brogniard sont effondrés et s’associent à la profonde tristesse de la famille de Gérald. Toutes leurs pensées vont vers ses parents, sa soeur, sa compagne et ses proches », ajoute le communiqué.

À propos de laradio24

Passionné de Radio et de musique , créateur de Radio 24 La web radio en Périgord vert .

Publié le mars 22, 2013, dans Actualités. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :