Les Rolling Stones en concert au festival de Glastonbury

Les Rolling Stones / Joel Ryan/AP/SIPA
C’est en Angleterre, au célèbre festival de Glastonbury, le plus grand du monde, que les Rolling Stones feront leur retour sur scène le samedi 29 juin 2013.
Les Rolling Stones sont de retour
Les quatre rock stars des années 60-70 seront en Angleterre cet été. Après la sortie de leur album Grrr ! le 12 novembre 2012, quatre dates anniversairede leurs 50 ans de carrière (les 25 et 29 novembre à Londres, et les 13 et 15 décembre 2012 à Newark) et un concert surprise et intime à Paris le 25 octobre 2012, les Rolling Stones remonteront sur scène au festival de Glastonbury samedi 29 juin 2013.
La rumeur se nourrissait déjà depuis quelques mois, mais cette fois les organisateurs ont confirmé l’information. Et Mick Jagger a exprimé son enthousiasme sur son compte Twitter, apparemment ravi de monter sur la scène du Glastonbury
« J’ai hâte de jouer à Glastonbury. J’ai mes bottes et ma yourte ! », une allusion au fait que ce festival annuel est connu pour se dérouler parfois sous la pluie et dans la boue.
Le plus grand festival du monde
C’est une première pour les Rolling Stones. Ils n’avaient jamais eu l’occasion de participer à ce festival, le plus grand en plein air du monde, et l’un des plus grand festival de musique et d’art du spectacle. En moyenne 170.000 férus de musique viennent fouler la pelouse et la boue de Glastonbury dans le Somerset chaque année. Mais il n’avait pas eu lieu en 2012 à cause des Jeux Olympiques.
Aux côtés des Rolling Stones, d’autres têtes d’affiche : The Arctic Monkeys, Portishead, Fat Boy Slim, Phoenix et bien d’autres défileront du mercredi 26 au dimanche 30 juin.
L’affiche complète du festival :
Publié le mars 28, 2013, dans Actualités. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0