Two cow boys and one guitar au théâtre Granada
Quebec : C’est le samedi 12 octobre qu’à eu lieu le magistral concert « Two cow boys and one guitar » avec les artistes québécois Steve Surprenant et Bob Goguen dans le cadre prestigieux du théatre Granada de Sherbrooke.
David Vincent et sa chargée de relation ont eu le privilège d’assister à ce magnifique spectacle et ne peuvent que féliciter les organisateurs de l’évènement, pour avoir offert au nombreux public un spectacle d’une rare intensité et d’une qualité extrême. Nous avons une pensée pour orchestre de faction sous la direction de l’excellent Christian Lemieux.
Un spectacle de country américain avec 3 artistes accompagnés de 7 musiciens sous la direction de Mr Lemieux. Pour débuter la soirée, le chanteur de Urban Cowboy, Kenny Roads, vous a emballé le public avec un show aux allures made in USA. Ensuite le nombreux public a été comblé par l’excellente prestation scénique de deux excellents chanteurs, soit M. Bob Goguen ainsi que le chanteur international Steve Surprenant qui n’a plus besoin de présentation dans la région de Sherbrooke.
Deux heures trente de country américain dans une sublime salle de spectacle aménagée en style cabaret.
Afin de sortir des sentiers battus, les organisateurs de la soirée ont tenté l’expérience de faire dérouler le spectacle dans un décor style « cabaret ». Les personnes présentes ont été séduite et ont grandement appréciés cet esprit novateur d’entreprise et création. Nous gageons que ce spectacle « Two cow boys and one guitar » est promis à un bel avenir et que nous en entendrons longtemps parler que ce soit au Québec ou au delà de ses frontières.
Publié le octobre 13, 2013, dans Actualités. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0