Michelle Romance en entrevue avec David Vincent au Canada.

Logo Dvm Production Face

Dernièrement, David Vincent en déplacement au canada a rencontré l’artiste québécoise Michelle Romance à propos de la sortie de son nouvel album « 1000 carats » et nous sommes heureux de vous livrer le fruit de cette entrevue qui s’est déroulée à Boucherville sur la rive sud de Montréal .

David Vincent :  Comment a débuté l’aventure Michelle Romance ? 

Michelle Romance : Tout a débuté en janvier en janvier 2012, alors que ma fille Caroline réside en Autriche et qu’elle a des connaissances artistiques dues à son passé, avec la pop star Falko donc forte de cela, j’ai été mise en contact avec un arrangeur, un producteur et des gens qui pouvaient réaliser la musique que je rêvais depuis toujours. J’ai donc rencontré à Vienne , Mr Peter Vieweger qui est un compositeur de grand talent, donc je lui ai apportée certaines oeuvres comme « Le pont du peace and love » et lui a apporté la chanson « 1000 Karats ». Et c’est de cette manière qu’a vu le jour le projet « 1000 carats’

46romance_u130409151941David Vincent : Qui a été à l’origine de la décision de basculer du mode country en mode populaire ?

Michelle Romance : Nous trois !   moi, ma fille Caroline et Peter Vieweger, nous avons voulu apporter une fraicheur à ces nouvelles chansons et aussi d’avoir le pouvoir de transporter les gens dans un autre monde, de rêve et de romance,  je ne renie pas le country, bien au contraire mais j’ai trouvé que je ne m’accomplissais pas de la manière dont je le rêvais.   Donc, c’est pour cela que j’ai opté pour ce style Pop-romance.

David Vincent : Donc l’accomplissement artistique passe par toutes les palettes de couleurs ?

Michelle Romance :  Exactement !

David Vincent : Vous affectionnez la francophonie, mais cet album est un exemple de mondialisation lingustique ? 

Michelle Romance : Totalement, car c’est ce que je voulais apporter et c’est une des raisons, pour laquelle, je suis allée faire cet album à Vienne ( Autriche )  car je savais que j’y trouverai des sons magiques, subtils et intelligents, qui auraient une portée internationale, c’est pour cela que sur l’album, je chante en français, anglais, allemand, grec.

David Vincent : Vous aviez votre public acquis avec votre ancien style mais comment perçoit-il votre nouveau genre ?

Michelle Romance : Alors , il y a du négatif et du positif dans tout, certains pensent que l’ancienne Michelle n’existe plus, alors je leur réponds, que je suis toujours la même et que je n’ai pas changé mais sous ce nom de Michelle Romance, je chante désormais la vraie romance.

DSCN1727David Vincent : Pourquoi avoir fait le choix de DVM Production pour une collaboration ?

Michelle Romance : J’ai tellement reçu de commentaires positifs concernant cette compagnie de production, que je ne pouvais faire autrement, je me sens en confiance, je suis bien entourée, ce sont des gens positifs, qui ont un regard vers l’avenir et qui voient grand et loin. Et surtout , ils croient en moi et ça c’est primordial pour ma confiance.

David Vincent : Quelles seront les premières actions de DVM Production pour propulser le clip et la personnalité de Michelle Romance ?

Michelle Romance : Très simple , nous allons cibler des continents et la Chine en particulier, les Etats-unis et l’Europe bien entendu, on va lancer le clip vidéo du « Pont du peace and love » car ça raconte une très belle histoire d’amour, je désire cela car je suis une messagère d’amour en chanson.

David Vincent : Vous êtes de descendance indienne, quel serait le message spirituel de Michelle Romance ?

Michelle Romance : Croire en son étoile et sa destinée, remercier chaque jour l’univers pour les dons qu’on a reçu selon le genre d’accomplissement sur terre, écouter la petite voix en soi et ne laisser personne détruire nos rêves.

Publicités

Publié le novembre 6, 2013, dans Actualités. Bookmarquez ce permalien. 5 Commentaires.

  1. Moi qui a passée une partie de mon enfance avec toi, je te reconnais bien cette entrevue, et ce qui ma fait passé des frissons« `ne laisser personne détruire vos rêves« ` et tu as réussi a réaliser les tiens, XXX Une amie d’enfance Denise

  2. c’est super mon grand ami David tu es un grand parmi tout les grands de la communication mon cher David ton grand ami Yvon du Québec qui souhaite le plus grand des succès a notre grande amie Michelle Romance du Québec 😉

  3. merci pour cette belle entrevue a D V M PRODUCTION et bonne chance MICHELLE ROMANCE , beau travaille

  4. se serait intéressant de pouvoir entendre cette entrevue ! Bons succès Micheline dans ce nouveau défit!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :