Le Christmas Tour 2013 organisé par DVM

Logo Dvm Production Face C’est un public absolument ravi qui a assisté hier soir, aux trois tours de chant prévu dans le cadre du Christmas Tour 2013. Les artistes ont interprétés leurs succès mais aussi les chansons récentes qui se trouvent dans une actualité commune et sur leurs albums respectifs.

Les albums « changer de peau »,« Croire en demain », « Romantica » et « The impossible dream » ont été présentés au public qui a repris en chœur certains refrains. Ensuite le public eu l’occasion d’acquérir les nouveaux cd’s à la sortie du spectacle.

Les artistes :

DSC06163C’est avec une « Standing Ovation » que le public a accueilli, Annie Duparc, celle qui à fait les beaux jours du Théatre du Chatelet à Paris, et qui est partie en tournée avec Maurice Chevalier, Tino Rossi, Georges Guetari . Annie a parcouru le monde comme meneuse de revue et l’on se souvient de ses innombrables prestations sur le paquebot « France ».

Il est à noter qu’ Annie Duparc a récèment contracté une vilaine fracture du genou et a subi des séances de kinésithérapie, afin de répondre « présente » au nombreux public venue la saluer. Une fois de plus, l’assistance ne s’est pas trompée et à salué bien bas le professionnalisme de cet artiste hors norme qui a réussi le tour de force à se tenir debout devant eux en manifestant toute sa détermination. Sous les applaudissements, Jany Pacqay journaliste TV & Radio à la RTBF lui a remis un bouquet de fleurs.

DSC06175Robert Fareze s’est présenté sur scène avec un nouveau répertoire mais digne des meilleurs défenseur de la langue française, les titres de son nouvel album « Changer de peau » sont assurément un véritable bijou et les spécialistes ne s’y trompent pas, car Robert fut acclamé comme il se doit.

Ambassadeur des mots et des jolies mélodies, Robert garde en lui une passion intacte qui l’anime et qui réjouit sans cesse le nombreux public, qui le suit régulièrement sur les scènes de Belgique et de France.

DSC06211Luciano Davis le phénomène d’Outre Atlantique venu spécialement du Canada pour l’occasion. Le velour et la puissance de sa voix ont fait immédiatement unanimité du public qui a été bouleversé par son charisme et ses performances vocales. Luciano a largement interprété les douces mélodies de son Italie natale, mais aussi celles de son album « The impossible Dream ».

En guise de conclusion du spectacle d’hier, Luciano Davis qui était au pays de Jacques Brel a interprété de façon magistrale la célèbre chanson « La quête » mais dans une formule anglophone qui est chérie dans les contrées du Canada où il réside.  « Bravo Luciano » ont scandées les personnes présentes mais surtout nous lui disons « A bientôt ».

Publicités

Publié le décembre 1, 2013, dans Actualités. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :