Michelle Romance à la Place des Arts le 6 décembre 2013

Logo Dvm Production Face Michelle Romance, auteure-compositrice et interprète, est actuellement en période de travail intense car elle répète le tour de chant qu’elle présentera à son nombreux public à la Place des Arts de Montréal le 6 décembre 2013.

46romance_u130409151941«Pour moi, qui suis native de  l’Abitibi, c’est immense», a raconté l’artiste. L’événement se tiendra dans le cadre du concours de l’organisme SACEF (Société pour l’avancement de la chanson d’expression française). Concours auquel ont participé des artistes connus tels Nicolas Ciccone (1998), Ima (2001) et Corneille (2003). «J’étais très heureuse d’être choisie, je trouvais ça immense pour moi. Mais j’ai toujours cru en ma bonne étoile. Ce que j’ai visionné est arrivé», a expliqué Michelle Romance. «La Place des Arts est un endroit important pour les artistes au Québec.» Lors de cette soirée, la chanteuse présentera 21 chansons en français, dont 10 compositions originales. Les autres chansons seront d’artistes européennes comme Dalida, Nana Mouskouri et Françoise Hardy. «Des artistes de mon créneau de jeunesse.»

Un album et une tournée

Michelle Romance a lancé son album 1000 carats en avril 2013. «Avec mon nouvel album, on essaie de percer le marché.» L’artiste a déjà présenté ses chansons dans plusieurs régions de l’Amérique et de l’Europe : Floride, France, Louisianne, Allemagne, etc. Et un peu partout en province, bien sûr. «Je chante dans cinq langues», a affirmé la chanteuse, qui mise sur cet atout dans divers pays d’Europe. Pour cette femme qui est née à Amos et a grandi à Matagami, le chemin a pris des sentiers dignes d’un rêve. «La chanson c’est la passion de ma vie et un baume pour mon âme.» Suite à la représentation de la Place des Arts, Michelle Romance poursuivra sa tournée en Floride, où quatre représentations sont déjà prévues. Pour 2014, notre société DVM production promotionnera sur la Chine, la Russie et en Europe via les médias traditionnels.

promo place des arts

Source : lafrontiere.ca
Publicités

Publié le décembre 5, 2013, dans Actualités. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :