DVM Production offre deux places en avant-première pour le lancement du film « Eve »

Logo Dvm Production FaceLes travaux de post-production du film « Eve » tourné en 3D par le réalisateur Eric Gandois étant terminés, DVM vous offre deux places pour assister à l’avant-première professionnelle du lancement du film à Paris. Vous aurez donc l’occasion d’y rencontrer acteurs, réalisateur et l’équipe du film.

eve

DVM Production était co-producteur de ce film qui a été tourné en 2012 et finalisé en post-production en 2013. Le lancement du film aura lieu le vendredi 17 janvier 2014 à Paris. Nous vous offrons deux places pour y assister, il vous suffit de nous contacter le plus rapidement possible, le premier appel sera le premier servi. Bonne chance à tous.

Nous vous proposons ci-dessous de faire la connaissance avec le projet « Eve » et découvrir les ingrédients utiles au scénario et à la bonne réalisation du film.

Pitch

Dans un futur éloigné, la nature a totalement envahi la planète. Elle est progressivement devenue une menace pour l’être humain. Eve, isolée de tout contact avec l’extérieur et recluse dans un appartement aseptisé, parviendra-t-elle à repousser le danger qui la guette ?
Le Projet

Que se passerait-il si la Nature reprenait le dessus sur l’Homme ? Pour répondre à ce sujet profondément contemporain, avec un message écologique très fort,  le réalisateur Eric Gandois nous a proposé le scénario d’un film en 3D relief de 5min poétique et sensoriel imaginant un monde ou la nature a totalement envahi la planète. 

EVE2L’Actrice Principale

L’actrice Delphine Chaneac, touchée par le message et l’univers d’Eric Gandois, a accepté de mettre sa notoriété au service d’EVE et nous l’en remercions. La filmographie de l’actrice, déjà très longue avec notamment 8 long-métrages de cinéma, comprend le premier rôle de Splice (Vincenzo Natali), le rôle de Marjorie dans Brice de Nice, le rôle-titre de Laura, saga de l’été M6 et bientôt on la verra bientôt dans la série Transporter, produite par HBO.

Le Réalisateur

Le réalisateur Eric Gandois est photographe et story-boarder, EVE sera sa première réalisation. Après avoir signé le story-board de nombreux long-métrages dont Les enfants de Timpelbach (Nicolas Bary), Les Dalton (Philippe Haïm) et From Paris with Love (Pierre Morel), Eric Gandois a affiné avec le temps son univers visuel éminemment poétique et sensuel.

LES PARTENAIRES est une société de production crée en 2008 par Nicolas BARY (réalisateur du film Les enfants de Timpelbach), Nathanaël LA COMBE (Diplômé de Sciences Po Paris) et Paul DE VULPILLIERES (Diplômé de Centrale Paris). Elle travaille actuellement sur plusieurs projets de films et séries, après avoir mené à bien la fabrication de courts métrages ambitieux, de deux pilotes de série et de deux clips.

Publicités

Publié le janvier 9, 2014, dans Actualités. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :