Bharati, un spectacle à couper le souffle

Capture d’écran 2015-01-21 à 10.39.11Musique, magie et couleurs

Bharati est un spectacle musical, nouvelle version de Il était une fois l’Inde.

Hier soir au Casino de Saint-Amand-les-Eaux, l’équipe de DVM Production en reportage a pu assister au déroulement du spectacle Bharati, un véritable tourbillon de sons, de percussions, de danses et d’énergie musicale colorée.

Capture d'écran 2015-06-12 07.38.43Sur scène, les spectateurs sont submergés par les décors, les tableaux, les projections vidéos, les nouvelles chorégraphies et les nouveaux costumes. 70 artistes se déchaînent avec 800 costumes inspirés de diverses régions et traditions de l’Inde. La force du spectacle réside dans la partition musicale de Bharati extraite de quelques-uns des plus grands succès du cinéma indien. Ces chansons chorégraphiées pour Bharati dans différents styles par des grands chorégraphes de l’industrie cinématographique, servent de point d’ancrage pour le spectacle. Toutes les chansons sont jouées et chantées en direct sur la scène.

Capture d'écran 2015-06-12 07.32.37Plus la peine de prendre un billet d’avion pour visiter l’Inde: le spectacle Bharati et ses formidables danseurs, musiciens et acrobates vous convient à un voyage au bout du monde pour découvrir l’Inde envoutante. Ce show musical très coloré a déjà ravi 1,5 millions de spectateurs.

Actuellement en tournée en France, ce spectacle arrive en Belgique. Il reste encore des places pour savourer ce délice de l’Inde qui vient à vous.

Un spectacle à ne manquer sous aucun prétexte.

Capture d'écran 2015-06-12 07.38.30

 

Publié le juin 12, 2015, dans Actualités. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :