Nouvelle politique d’accès aux services

Capture d_écran 2018-07-18 à 09.40.32 Depuis dés années, DVM Production se met aux services des artistes et leur propose une quantité de solutions artistiques à toutes leurs problématiques.

Depuis quelques mois, nous déplorons la recrudescence de factures impayées, qui est pour nous un phénomène nouveau, mais dont nous devons tenir compte.

Il n’est jamais agréable pour nous d’avoir recours à des compagnies de recouvrement de dettes. C’est très éloigné de notre vision de la liberté et l’expression de l’art.

Toutefois, les factures impayées signifient pour nous, un irrespect total de nos prestations et de notre engagement humain.

En conséquence, le Conseil d’Administration de DVM Production s’est réuni et il a été décidé qu’à partir du 1 septembre 2018, toutes nos prestations seront payables à 100% avant le début des travaux.

Les réservations de prestations de services se feront par le nouveau site web de DVM Production qui sera lancé le premier septembre.

Les choses et la vie évoluent, nous devons nous y adapter, nous déplorons mettre en place de telles mesures mais le travail qui doit être accompli, et l’engagement total qui est le nôtre, ne peuvent s’établir que dans un climat de totale confiance et de sérénité.

Nous vous remercions pour votre compréhension

Publicités

Publié le juillet 18, 2018, dans Actualités. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :